dimanche 16 décembre 2018

Arrestation de Carlos Ghosn au Japon

Après le détournement d’argent public français au profit des actionnaires, Carlos Ghosn escroque le fisc Nippon et la trésorerie de Nissan !

Par un communiqué de Nissan, nous apprenons que « pendant de nombreuses années, M. Carlos Ghosn s’est livré à une fraude envers le fisc Nippon en déclarant des revenus inférieurs au montant réel et à des malversations avec la société Nissan en utilisant l’argent de l’entreprise à des fins personnel les...».

M. Ghosn devrait être démis de ses fonctions de président du Conseil d’Administration de Nissan jeudi 22/11/2018.

Malgré l’indécence de ses salaires pour plus de 15 millions d’euros avec Renault-Nissan, Carlos Ghosn n’en aurait pas encore assez.

Il tricherait avec le fisc Nippon pour réduire l’impôt qu’il doit à la société, l’argent public dédié aux besoins des populations!

Si fraudes et malversations ont réellement eu lieu au Japon, on est en droit de se demander si pareille escroquerie n’a pas cours avec le fisc français et au sein de Renault comme dans les autres entreprises dans lesquelles Carlos Ghosn est PDG.

Si l’exonération, l’allégement des impôts et cotisations sociales des entreprises est le sport favori des dirigeants d’entreprises pour le bien des actionnaires (qu’ils sont eux même), cela ne leur suffit pas.

Ils entendent aussi s’exonérer de leur devoir de citoyen à l’encontre de l’intérêt commun des populations, en payant a minima, voire pas du tout l’impôt dont ils sont redevables!

Qui est en ligne

Dernière mise à jour des actualités

- jeudi 13 décembre 2018 à 15:58 -

Votre adresse IP : 54.84.236.168