vendredi 24 février 2017

Lardy

Syndicat CGT Renault Lardy

Le syndicat CGT Renault Lardy à la volonté de prendre en compte tous les salariés travaillant sur le site de Renault Lardy que ce soient des Renault, des prestataires ou des sous-traitants. Notre syndicat regroupe donc :

• Toutes les catégories de salariés (ouvriers, employés, techniciens, agents de maîtrise et cadres)
  • Les salariés Renault mais aussi les intérimaires, les prestataires ou les sous-traitants.
  • Les salariés actifs et retraités.

Aux dernières élections professionnelles de février 2015, sur l'établissement Rueil/Lardy, la CGT est 1ère organisation syndicale et gère le Comité d'établissement. Sur le site de Lardy, la Cgt Lardy représente 49,3% des votes devant la CFE-CGC (23.8%) et la CFDT (21.3%)

Syndicat CGT Renault LARDY

CTL L71 003

1 allée Cormuel
91510 Lardy

Tél : 01 76 87 73 05 - FAX  01 76 89 04 05

tResponsables du syndicat

site-lardy

Le Centre

Le centre technique de Lardy fait partie de l'établissement de Rueil/Lardy. Situé au Sud de l'Essonne à une cinquantaine de kilomètres au sud de Paris. Il emploie un peu plus de 1500 salariés Renault et environ 500 prestataires et sous-traitants. L'effectif Renault comprend environ 550 ingénieurs et cadres. 850 techniciens et ouvriers ainsi qu'une centaine d'apprentis.

Le Centre Technique de Lardy regroupe toutes les activités de mise au point des moteurs et des boîtes de vitesses. Ces organes sont soumis à une très longue série de tests réalisés sur 2 pistes d'essais et sur envion 250 bancs d'essais.pour les 2/3 consacrés aux moteurs et aux boîtes de vitesses. Les autres sont dédiés aux essais véhicules (transmissions, système de freinage, échappement, suspension, carrosserie...). C'est aussi à Lardy que se trouve le mur de chocs de Renault (Crash-test)

Qui est en ligne

Nous avons 71 invités et aucun membre en ligne

Dernière mise à jour des actualités